le Forum des TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum des TS3

www.debianeuh.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Banteux
Date d'inscription : 08/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:03

Alors question a 100€ qu'elle sorte de musique vous écoutez?
Moi bin j'écoute de tou mais se que je prefère c'est les musiques bien rock mais aussi les musiques japonaises (celle des annimés telque naruto ou blood+) c'est trop fun lol afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandroux14.skyblog.com
Kévin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:18

Ben moi en ce moment c'est plutôt Metallica, ça défoule bien parfois après les cours
Pour ceux qui connaissent un peu la guitare, vous devriez écouter certains solos !

D'ailleurs je m'y met un peu et je joue qq intros

Sinon j'aime bien aussi les vieux groupes comme Led Zeppelin ou Deep Purple, ou aussi poprock plus classique


A vous ....

Au fait je voudrais savoir si le rap, ça a encore la côte parmis vous, je trouve ça trop laid! Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:20

moi j'écoute de tout sauf de la variété francaise et donc meme du rap parfois(je taccorde kevin kil y a pa mal de rapeur francais tt niké)
Revenir en haut Aller en bas
http://aymyannettom.skyblog.com/
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 07/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:44

bah c'est un peu varié:

ça passe du rock americain du style Evanescence au rock allemand comme Rammstein et silbermond au gothic tel que nightwish et within temptation et au celtic ( breton ecossai et irlandai) drunken

ça m'arrive d'ecouter un peu de classic barroque et d'opera king
Revenir en haut Aller en bas
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:04

j'écoute aussi pas mal de styles mais ils ont tous un point commun: la mélodie !

j'écoute beaucoup de punk français, rock en tout genre (smashing pumpkins, pixies, noir désir, pink floyd, led zep...) et de la pop (beatles powa!). un bon gainsbourg de temps en temps c'est pas mal aussi. bref on passe vite du coq à l'ane Smile


Kévin a écrit:
Au fait je voudrais savoir si le rap, ça a encore la côte parmis vous, je trouve ça trop laid! Question confused

je n'écoute pas de rap mais c'est un style que j'aime bien parce que comme le punk (si ca a encore un sens avec tous les groupes éthiquetés punk) c'est un moyen d'expression, comme le rap. pas besoin d'être un génie ni d'avoir fait des années de musique pour pouvoir dire ce qu'on pense, ressent, ...
et puis il ya des rappeurs sympas genre solaar, qui a fait des trucs assez sympas à ses débuts.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Kévin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:34

T'a raison Louie pour Solaar y'a des trucs pas trop mal mais c'est vrai que je m'y connais pas trop ds ce style. Ce que j'aime pas c'est que c'est tjs la même chose et pas du tt mélodieux, je trouve pas ça agréable à écouter.

Comme tu connais Led Zep et que tu touches la guitarre tu connais forcément Stairway to Heaven, une des mes préférée, je joue l'intro en arpège et maintenant j'essaie d'apprendre la suite.

C'est cool ce que t'écoutes, c'est un peu mon style aussi. Gainsbourg, c'est super sympa aussi de en tps en temps, ça c'est de l'originalité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:37

tu vas voir la suite s'apprend relativement vite. le solo est super sympas à jouer surtout avec une 2e gratte, ca trippe vraiment bien.

mais au début aie aie les barrés, bon courage farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des TS3 :: Après le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser