le Forum des TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum des TS3

www.debianeuh.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tout sur le septième art !

Aller en bas 
+2
Miguel
louie
6 participants
AuteurMessage
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:00

Vous avez un flim à conseiller, à voir absolument (les bronzés, Laughing) ?!

Racontez nous tout [faut que ca reste correct comme genre hein lol!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

Moi je suis tres fan des filmes fantastique snotament ceux qui traitent des Vampires, elfes, sorciers...et autres créatures fantrastique king

j'ai bien aimer la Trilogie de Lord of the rings, Entretien avec un vampire, les deux Underworld, Edouard aux mains d'argent anssi que les Harry potter Wink lol!

Enfin bref vous l'aurrez comprit les filmes Fantastiques ! king
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Dérriére l'ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:35

Un peu comme miguel chui pas mal film fantastique (seigneur des aGneaux ^^ ) et surtout les films marrants (incontrolable , double zéro , etc..)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://Gnico59.oldiblog.com
Sabine




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Estourmel
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:51

ba pour moi c'est plutot les mangas ( ça parait logique maintenant que mon surnom c'est p'tite

manga!! ^^) enfin bref des grand mangas comme "le voyage de chihiro", "le tombeau des lucioles",

"princesse mononoké", ou encore "le chateau ambulant"...rho c'est vraiment un génie Hayao

miyazaki!! sinon j'aime bien d'autres films bien sur, les comédies etc mais les mangas restent mes

préférés^^

aller bisous a tous et bons films !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:00

Pas male !! Sabine pas mal !! vive Miyazaki !!

Princessz Mononoké et le château ambulant sont vraiment bien réalisé !!


cheers ^^ Manga power !! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:10

moi à la base je suis pas trop cinéma, donc on va dire que je suis assez bon public !
j'aime bien la plupart des genres de flims sauf les films dit d'action qui sont en général un peu débile Sleep

j'aime bien ceux de tarantino par exemple qui mêle humour trash et bon scénario. et même si j'en connais peu j'aime bien aussi les vieux films en noir et blanc avec des gangsters (à la jean gabin par exemple) Razz je sais pas pourquoi j'adore ça !

j'ai téléchargé le chateau ambulant, faudrait que je le regarde vu vos commentaires ca a vraiment l'air sympas !
et sinon dans les fans de manga y a personne qui connait "Porco Rosso" ? c'est un manga que j'ai vu étant gosse sur un cochon pilote d'avion, il m'avait marqué même si je dois avouer que je me souviens plus de l'histoire lol... quelqu'un l'a ou peut me dire ou je peux l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:11

oui il faut que tu regarde le chateau ambulant il est vraiment sympa

pour porco rosso je connais qlq'n qui là je peux lui demander si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Dérriére l'ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:30

personne n'aurait les épisodes des chevaliers du zodiaque par hasard ? pke impossible a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gnico59.oldiblog.com
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:43

Miguel a écrit:
oui il faut que tu regarde le chateau ambulant il est vraiment sympa

pour porco rosso je connais qlq'n qui là je peux lui demander si tu veux

bon d'accord je matterais ça !

hum je veux bien que tu te renseignes ca pourrait etre sympas parce que sur internet c'est dur à trouver (idem que les chevaliers du zodiaque, qui au passage sont d'ailleurs super culte, si tu trouves nico fais moi signe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:35

Pour les chevaliers du zodiaque vous avez vraiment pas de bol yavait un blog ou yavait tous les épisode. Il suffisait de clique et tu mattais celui que tu voulais http://ho-non-un-pseudo.skyblog.com/ mais il vient d'être bloqué aujourd'hui... yavait aussi tous les dragon ball z, gt etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aymyannettom.skyblog.com
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:53

Tant qu'on est dans les séries vous aimez bien les "Sept cités d'or" ?

moi j'adorais quand j'étais gosse je trippais comme un furieux avec esteban et tout cheers le générique était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Emily

Emily


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:43

°oOh ' LeS mYstéReuSes ciTés d'Or ' Tu vEux DirE : Very Happy j'A!Me pAs j'AdOorE Exclamation

' ' Enfant du soleil , tu parcours la Terre le Ciel
Cherche ton Chemin : c'est ta vie c'est ton destin . . . "


lOin eSt l'EpOqUe dE l'InsoUciaNce ^ ^ . . . EncOre Que ? !

j'AjouTerAis qUe RieN Ne vaUt uN bOn . . .

. . . Walt Disney clown
pOur sE RebOosTer Surprised
- ? nOn ? -sunny


[ ! i ! A vOir , VoiR Et RevOir : SaNs mOdérAtiOn drunken ! i ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le septième art ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le septième art !   Tout sur le septième art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le septième art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des TS3 :: Après le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser