le Forum des TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum des TS3

www.debianeuh.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Election du CVL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Election du CVL Empty
MessageSujet: Election du CVL   Election du CVL Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:32

Qu'avez vous pensé de ces éléctions ? Quelqu'un sait quand le dépouillement sera rendu public ?

Moi je trouve que les "professions de foi" des candidats étaient vraiment nulles:

"j'ai vraiment envie de m'occuper du cvl parce que je suis grave grave grave à l'écoute des autres, c'est vraiment super d'écouter les gens je trouve. je vais prendre en compte tout ce que me les gens disent et j'ai pleins de projets qui vont révolutionner la vie dans fénélon: on va remettre les fontaines à eau dans le couloir youhou"

Bon d'accord c'est exageré et pas trés constructif mais c'était un peu bidon je trouve. Ca m'a fait penser aux éléctions dans les séries americaines avec toutes les minettes qui se battent pour savoir qui est la plus populaire lol!


Qu'en est il réellement des actions 'sociales' à Fénélon ?
Comparativement à d'autres lycée on voit trés peu de chose bouger (je pense notamment à l'interdiction de fumer dans le lycée)..

Si le CVL a un réel bien fondé (pouvoir représenter les élèves), est ce que vous trouvez sa mission efficace ?
D'ailleurs j'aimerais savoir comment ces décisions [celles des élus du cvl] sont prises: on ne m'a jamais demandé mon avis à propos de rien (pas de réferendum...) et pourtant des décisions ont du être prises depuis que je suis au lycée !

Il faudrait un journal, organe ou un média qui permettrait une meilleure Transparence, tout cela me parait bien opaque... Il ya peut être des changements intéressants mais on est pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/10/2006

Election du CVL Empty
MessageSujet: Re: Election du CVL   Election du CVL Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:00

y a pas de "réferendum" parce que les délégués CVL votent pour nous, c'est les "grands électeurs" lol.
Revenir en haut Aller en bas
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Election du CVL Empty
MessageSujet: Re: Election du CVL   Election du CVL Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:25

oui mais je trouve ça pas représentatif. et pour qu'ils puissent nous représenter et voter pour nous ils doivent quand même savoir un minimum notre point de vue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Perrine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Election du CVL Empty
MessageSujet: Re: Election du CVL   Election du CVL Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:34

Moui, je trouve qu'on ne nous demande pas vraiment notre avis si des décisions sont réellement prises, j'ai jamais entendu parler, depuis la seconde, de délégués du CVL qui demandaient à connaître l'avis des lycéens... A moins qu'aucune décision n'ait été prise depuis la seconde? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louie
Admin
louie


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans un shell à iouy !
Date d'inscription : 06/10/2006

Election du CVL Empty
MessageSujet: Re: Election du CVL   Election du CVL Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

Ca m'étonnerait mais on menera notre petite enquete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debianeuh.fr.nf
Contenu sponsorisé





Election du CVL Empty
MessageSujet: Re: Election du CVL   Election du CVL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du CVL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des TS3 :: la Classe, les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser