le Forum des TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum des TS3

www.debianeuh.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Michael Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2006

Michael Moore Empty
MessageSujet: Michael Moore   Michael Moore Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Michael Moore!!! >>> Pour moi LE meilleur réalisateur et critique actuel!! C'est film sont bleuffant!
>>>Si vous cherché un truc interessant à regarder je conseille à tous "Bowling for Columbine" qui critique les armes à feux et cherche la raison de tant de violence aux états-Unis! Pourquoi par exemple le nombre de meutre par an par arme à feu est de 267 en allemagne qui est le 2eme pays du Nord le plus "violent" (loin) derriere les USA qui culminent quand même à 11 200 (non non je n'ai pas oublié de virgule!!!)...
A noté également une interview très inattendu de Marylin Manson qui m'a surpris par tant d'intelligence!!! (même si vous n'aimez pas le personnage vous ne resterez pas indifférent!).
>>>>A voir absolument vous vous ferez vous même votre propre idée de la question!

Dans le même style : > 9\11 de Michaël Moore
......................... > Le monde selon Bush de William Karel
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboy59400.skyblog.com
 
Michael Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des TS3 :: Après le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser